OFFRE DE LA RENTREE : atelier de danse contemporaine !

OFFRE DE LA RENTREE : atelier de danse contemporaine !

Articles, Stages & AteliersAoût 18 2016Commentaires fermés sur OFFRE DE LA RENTREE : atelier de danse contemporaine !

Pour la rentrée de la saison 2016/2017, nous vous faisons une offre exceptionnelle à un prix presque CA-DEAU !

4h de danse contemporaine dont le matériel, consignes etc pourra vous être utile dans votre pratique quotidienne du flamenco.

Venez DANSER et profitez de l’enseignement de Gabriela Gomez Abaitua, grande professionnelle ! Ne manquez pas cette occasion unique !!!

Réservez vite car les places sont limitées!

L’ATELIER EST OUVERT AUX DANSEURS DE TOUTES DISCIPLINES ET TOUS NIVEAUX !

***1h de technique classique sera dispensée samedi et dimanche pour celles et ceux qui le souhaiteraient pour 20 chf/heure en plus
Atelier GGA

D’origine espagnole, Gabriela Gómez a fait ses études de danse au Real Conservatorio Profesional de Danza Mariemma de Madrid. En 2004, elle intègre la Compagnie Nationale de Danse d’Espagne sous la direction de Nacho Duato où elle dansera pendant trois ans. Après quelque temps en tant que freelance, elle dansera pour la compagnie d’Angelin Preljocaj. De 2010 à 2013, elle fait partie du Grand Théâtre de Genève et danse des pièces des chorégraphes tels que Sidi Larbi, Andonis Foniadakis, Ken Ozzola, Didy Veldman, Joëlle Bouvier, Michel Kelemenis et Emanuel Gat entre autres.

Depuis 2014, elle continue sa carrière de danseuse de manière indépendante et est invitée à donner des cours dans des compagnies de danse telles que Preljocaj, Grand Théâtre de Genève, Aterballetto, Compagnie de Bâle ou pour le Ballet de Lorraine. Elle donne régulièrement des cours de danse classique au Centre National de la Danse à Paris.

Elle s’initie dans le monde de la chorégraphie avec son premier solo « Reste », lequel sera suivi par la création de « Nuit flamenco » avec Rubén Molina, une chorégraphie présentée au Théâtre du Marais en 2016. Par ailleurs, Gabriela participe dans des projets de vidéo-danse avec Jérémy Tran et a fait des vidéos-musique pour Diego Amador ou Meduoteran.